Badminton Rochelais
5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions

Inscriptions

Vous trouverez ici tous les documents nécessaires pour une (ré)inscription au club !
Les tarifs pour la saison 2018-2019 :

Jeu libre :
 110 € - plein tarif.
 90 € - tarif réduit - demandeur d’emploi, étudiant, junior (1 et 2) [2002-2001].
 100 € - école de badminton (inscription + encadrement) => jusqu’aux cadets 2 [nés en 2003].

Entrainements :
 50 € entraînement compétiteur.
 15 € entraînement débutant.

Tarif « famille » : si une première inscription plein tarif, une deuxième personne peut profiter du tarif
réduit.
Une limite fixée à 3 essais possibles ; au-delà, il faudra payer son inscription au club

Pour faciliter les démarches, merci de nous rendre l'inscription, le questionnaire de santé et, si nécessaire ou pour une première inscription, le certificat médical !

/!\ S'il s'agit de votre première licence de badminton, il faudra également remplir le document "prise de licence" /!\
Télécharger tout